Construction

Nveau paragraphe

Expertise technique bâtiment, litiges travaux, malfaçons, désordres travaux, expertise construction

Nos interventions concernent divers biens immobiliers (maison, appartement, pavillon, villa, chalet, château...). Nous pouvons vous donner un avis, dès lors que vous souhaitez évaluer, comprendre, interpréter des désordres, malfaçons, sinistres, afin de prendre toutes les mesures qui s'imposent.
Vous avez l'impression que les devis sont gonflés. Que certains coûts ne sont pas justifiés, d'autant que la qualité vous parait insuffisante. Vous soupçonnez des non-conformités, des désordres et craignez que cela n'entraîne des conséquences coûteuses.
Vous souhaitez l'expertise d'un professionnel avant de vous engager avec un ARTISAN sur un devis dont vous avez des doutes.
Faites évaluer vos travaux avant de choisir une entreprise. Faites suivre le déroulement de vos travaux.
Litiges travaux, malfaçons, désordres travaux, expertise construction, expertise technique bâtiment, toiture, couverture, toit plat, menuiseries portes et fenêtres, fissures façades, fondations, étanchéité.
Conséquences suite à des travaux, malfaçons, litiges, choisissez votre expert
Malfaçons - Désordres - Pathologies – Contre-expertise
Vous constatez un désordre ou une malfaçon sur un bien existant ou lors de sa construction – Nous vous aidons à détecter les désordres et nous vous préconisons des solutions.
Quelques exemples de désordres :
  • Humidité
  • Infiltration
  • Eaux pluviales ou souterraines
  • Remontée d'eau au sous-sol
  • Champignons - Moisissures - Insectes xylophages sur charpente 
  • Tassement de sol - Fissures - Lézardes - Instabilité structurelle 
  • Éclatement de béton - corrosion des armatures
  • Affaissement de la structure béton
  • Affaissement de la structure de la fondation. 
Litiges travaux, malfaçon, désordres travaux, expertise construction, expertise technique bâtiment.

un expert construction à votre service

Si vous ne contestez pas rapidement les conclusions des experts d’assurance ou experts judiciaires, celles-ci seront considérées comme acceptées par vous-même.
Passé un certain temps d’attente, il sera difficile d’engager un recours.
Si les conclusions ne vous conviennent pas, il est nécessaire de répondre rapidement en opposant un rapport technique.
Dans l’idéal, il est préférable de faire faire un rapport technique avant l’action des experts d’assurance ou judiciaires. Ce rapport définira clairement les tenants et aboutissants. Il sera difficile pour l’expert d’assurance de rester sur sa position.

Les villes de nos régulières interventions dans les départements de la GIRONDE, de la CHARENTE-MARITIME et de la CHARENTE

33 Bordeaux, Mérignac, Pessac, Talence, Villenave-d’Ornon, Saint-Médard-en-Jalles, La Teste-de-Buch, Bègles, Le Bouscat, Gradignan, Libourne, Lormont, Cenon, Eysines, Cestas, Floirac, Gujan-Mestras, Blanquefort, Arcachon, Ambarès-et-Lagrave, Bruges, Andernos-les-Bains, Léognan, Le Haillan, Le Taillan-Médoc, Saint-André-de-Cubzac, Saint-Loubès, Coutras, Bassens, Biganos, Parempuyre, Carbon-Blanc, Lège-Cap-Ferret, Langon, Artigues-près-Bordeaux, Martignas-sur-Jalle, Le Pian-Médoc, Saint-Jean-d’Illac, Pauillac, Canéjan,

17 Saintes, Rochefort, Royan, Aytré, Saint-Jean-d'Angély, Tonnay-Charente, Lagord, Périgny, Saujon, Saint-Pierre-d'Oléron, Surgères, Châtelaillon-Plage, Nieul-sur-Mer, Marennes,

16 Angoulême, Cognac, Soyaux, La Couronne, Barbezieux-Saint-Hilaire, Gond-Pontouvre, Bors,
Share by:
google-site-verification: googlecd3cd9e7613aaa7b.html